27 août 2009

Amalfi, jour 5, message à caractère informatif adressé aux lecteurs de more is less

- Dehors ! m'a dit Arcangelo d'un ton sans équivoque et il m'a poussé aux fesses hors de la chambre.
J'étais trop contente qu'il soit revenu et j'ai même pas eu le temps de lui faire un bisou.

-Maiheuuuu... j'ai dit en tapant du pied devant la porte close.
Calixte m'a regardé goguenard, il est tout le temps goguenard quand il me parle, alors que Clément lui, il a souvent le même regard que Severus Rogue pose sur Harry Potter quand il me regarde. Mais là Clément dormait parce qu'avec la nuit qu'on a passé, le pauvret il avait des cernes affreuses (bien fait) .
- Va jouer ailleurs, on t'as dit qu'il fallait qu'il se repose.
- Mais c'est pas comme si je me déguisais en infirmière et que j'allais lui prodiguer des soins intensifs sous la couette. D'ailleurs, si il a besoin de repos, moi j'aurais pas laissé Arcangelo avec lui dans la chambre, tu sais pas ce qu'il est capable de lui faire. Il est pas fichu de le laisser tranquille 5 minutes. Et vas -y que je te léchouille le lobe, et paf un baiser volé, et zou une grosse pelle et...
- Framboise ! Ferme ta petite bouche toute rouge.
- Mais je fais quoi alors ?
- Dis aux lecteurs qu'on écrit pas sur More Is Less parce qu'on s'occupe de lui.
- Tu fais rien toi, là.
Calixte a mis ses lunettes de soleil sans rien dire et il est parti. Lui des fois, c'est vraiment que le Useless du titre.

Donc voilà toute l'histoire :

Hier en rentrant de Venise, le Graphopathe a commencé à être tout bizarre, pas bizarre
du genre la tête qu'il fait quand je touche le bras d'Arcangelo pour lui parler (on dirait qu'il va mordre et moi j'aime bien quand il me mord, mais tendrement, pas fort avec la marque des canines comme il a l'air de vouloir le faire dans ces cas là) . Ou la tête impossible qu'il a quand on casse ses assiettes ( regard glaçant qui donne envie de s'enfuir loin loin loin !). Juste tout blanc, tout suant, l'air super angoissé. C'était vraiment flagrant parce que d'habitude il ne sue que lorsqu'il fait du sexe. ( Il est tellement maladroit que toute autre activité physique sudorifère lui est proscrite.) Et comme ça ne s'arrangeait pas, Arcangelo et Clément l'ont emmené à l'hôpital, Calixte ne devait les rejoindre seulement si ça se prolongeait et moi ils m'ont dit que non, je pouvais pas venir du tout parce que je risquais de déranger le personnel. J'étais super inquiète et j'allais faire pipi tout le temps et Calixte voulait même pas me prendre dans ses bras pour que j'ai moins peur. Finalement il l'ont ramené tout pâlichon mais bien entier ce matin et ils disent qu'il faut juste qu'il se repose.

J'ai pas le droit de voir mon Gabriel...

Mais je lui aurais fait juste des tout petits bisous, ça l'aurait même pas réveillé. Et j'avais trop envie de lui montrer mon bikini Versace.

C'est vraiment des vacances trop nazes.

Pour les vœux de bon rétablissement, c'est dans les commentaires, je transmettrais.

Aucun commentaire: