26 août 2009

Venise, jour 3. Brève 2

J'ai un bouton de moustique sur la fesse gauche, c'est pour ça que j'arrête pas de me tortiller. Clément n'arrête pas de me dire d'arrêter de tordre des fesses parce que ça me donne l'air d'avoir le feu au cul. Ca fait mauvais genre.

Après tout ce que je me suis mise dans les fesses la nuit dernière, c'est pourtant peu problable. Mais je lui ai pas répondu ça, y'avait d'autre gens autour et lui, il rétorquerait encore des trucs méchants.
J'ai juste remonté ma jupe pour lui montrer le petit point rouge qui me torturait.
Il a haussé les épaules et il est parti.
Ce type est vraiment pas sympa.

1 commentaire:

gillesMioni a dit…

Plutôt que de plagier sans le dire Ronsard, je me contente de le citer :

«anbsp;Ah ! Seigneur Dieu, que de grâces écloses !
Dans le serain de sa jumelle flamme
Nature ornant la dame
Avecques moy pleurer vous devriez bien
Certes mon oeil fut trop avantureux
Ce ris plus dous que l'oeuvre d'un mousquitte »

Ainsi pour le bonheur de quelques quiddams vous relevâtes votre jupe légère afin de montrer à l'ingrat, la rougeur infligée par une anophèle odieuse mais au goût très sûr !