20 juin 2009

Bad Hair Days

En attendant que ses cheveux repoussent, Griotte a acheté une perruque qui ressemble à la coiffure de Paris Hilton (Elle est trop fan, elle me dit toujours : "Ooh, comment elle est trop sexy Parrisse, je voudrais trop avoir la classe comme elle")

Elle est très fière de sa longue chevelure. Tout à l'heure je suis allée la voir au boulot. Un type pas mal est entré, Griotte a voulu faire comme dans les films, vous savez, ce mouvement de chevelure caractéristique de l'allumeuse : Poitrine en avant, bouche entrouverte et yeux de biche aussi enflammés que ceux de la maman de Bambi au moment tragique du dessin animé.

Pas de chance, elle ne maîtrise ni le geste (habituellement elle a les cheveux assez courts) ni la fixation de perruque.
La touffe blondasse a volé au travers du magasin pour atterir sur les chaussures du monsieur.

Finalement c'est moi qui suis rentrée avec lui.
Les fous-rires partagés ça crée des liens.

PS je me demande ce que je dois faire des billets de Griotte, ils dénaturent terriblement mon blog, mais ce sont quand même des morceaux d'anthologie. Je vais peut être leurs faire une rubrique spéciale, vu qu'elle a sauvagement désorganisé mes labels à grand coups d'approximations.  Je me tâte pour l'intitulé. (vous pouvez m'aider à me tâter, si vous voulez)

6 commentaires:

Klixte a dit…

Vire moi ce ramassis de conneries.

Framboise a dit…

C'est demandé si gentiment, que vraiment, je vais les garder. :)

Cl'm a dit…

Groumpf !

Nostramarcus a dit…

Ah oui.. quand même... J'en viens à me dire qu'il faudrait la filmer constamment.
Je suis sûr qu'il y a moyen d'éditer des DVD ou de faire de l'argent via une émission de real TV.

Framboise a dit…

Cl'm mon amour detesté, vous n'êtes jamais content. Je les aurais ôtés, vous m'auriez reproché de censurer le labeur de plusieurs heures d'une pauvre enfant qui y a mis du coeur.

Nostramarcus : Pour l'instant David et moi se demande si on ne lui ouvrirait un skyblog, ou un compte twitter. Elle a l'air d'avoir apprécié l'expérience ici.

Nostramarcus a dit…

OH OUI OH OUI OH OUI !!!!!!

\o/ !!!!