20 avril 2009

Résumé des épisodes précédents

La semaine dernière, je réalisais avec horreur que Mère s'était remise en tête de me trouver un fiancé.
Imaginez mon désespoir quand je me suis rendue compte que c'est Calixte, mon frère, la chair de ma chair, le sang de mon sang, même qu'on partage tout ( même mes petits copains, mais ça je suis pas trop pour quand même), qui lui avait remis cette idée en tête.

Vu le fiasco du dernier fiancé, je pensais avoir la paix plus longtemps.

Bref, pour me venger de la conduite indigne de mon fraternel, j'ai hacké son blog. Celui qu'il tient en compagnie de ses amis Gabriel, (dit Le Graphopathe ) et Clément (dit l' Insupportable Pédant ).
Et comme j'avais les clés, tant qu'à faire, j'ai refait la déco et posté  toute la semaine là-bas !

Mercredi, Mère m'organise un dîner "rien que toutes les deux" où je n'en doute pas elle va me sortir une liste de prétendants longue comme le bras. Ma seule chance d'échapper à un nouveau calvaire c'est que Calixte la fasse changer d'avis.  Mais il n'a toujours pas cédé. Et pourtant je n'y vais pas de main morte par chez eux.et eux ne m'épargnent rien dans les commentaires.

Soutenez-moi, chers lecteurs, pensez, si je me marie, mon Boudoir se transformera en Buanderie, qui veut lire ça ? ( A part la séance de tripotage sur la machine à laver pendant le cycle d'essorage, qu'est ce que je vais bien pouvoir vous raconter ?)

Aucun commentaire: