15 décembre 2009

Petite Annonce



Je m'ennuie.

Depuis que Griotte s'est lancée dans les webcams sex elle n'a presque plus de temps pour moi et, quand elle vient, elle veut essayer des nouveaux sextoys sur moi, c'est pas toujours agréable. Mes autres copines ont toutes des boulots, y'en a même qui se marient et font des enfants, franchement... Je ne sais pas ce qui leur prend.

Et ma coloc Candice, n'en parlons pas, un vrai courant d'air, et je dois souvent lui faire la conversation en stéréo, moi dans une oreille, son téléphone portable dans l'autre.

Alors je me suis dit que moi aussi j'allais trouver un emploi.

Un bien.

Mais j'ai pas trop d'idées...

Je voudrais un travail pas trop fatiguant, où je pourrais voyager, mettre des jupes pas trop longues et avec un patron femme, célibataire et hétéro histoire de pas me faire virer au bout de trois semaines parce que j'ai ou j'ai pas voulu coucher avec (des fois ils veulent mais ils sont moches ou il sentent la sueur, et c'est moi qui veut pas alors ils me virent et des fois, je leurs fais des gâteries et Madame l'apprend et n'est pas contente alors il me virent.)

Enfin, si vous avez des idées, faites m'en part, parce que là j'ai pas trop envie de demander à Père, il déjà assez d'ennuis comme ça.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trouvez du boulot ? Vous ?
Mais vous avez des capacités réelles ? Je ne parle pas de l'art de dépenser pour une paire de chaussures le salaire mensuel d'un ouvrier ou de votre don pour les moeurs glauques (Calixte m'a raconté pour le pique-nique en Corse, berk) mais de facultés utilisables dans le vrai monde du travail.

Parce qu'à part vous mettre dans une vitrine éclairée au néon d'un certain quartier d'Amsterdam, vu les aspirations que vous développez dans votre annonce, vraiment je ne vois pas. J'en parlerai à Nefisa, je suis sûr qu'elle sera d'accord avec moi d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Clément,

Je me contrefous de l'avis d'une vieille pie neurasthénique comme Nefisa au moins autant que du votre ou que de ma première boite de tampons. (vous n'avez finalement que les amis que vous méritez, c'est pas glorieux)

Et en fait Griotte m'a proposé de faire des webcams avec elle, dans le même ordre d'idée, mais nan. J'ai pas très très envie. Et j'ai pas envie non plus de déménager en Hollande. C'est pas très sexy quand ils parlent là-bas.

Anonyme a dit…

Et gerboise, si j'étais toi, je me méfierais quand je balance des trucs sur les amis de Clément.

Il paraît que Gabriel qui neurasthénise sur la fermeture de Christian Lacroix a emprunté pleins de robes et comme il ne peut pas les porter lui-même (quoique...) il comptait te les prêter (Y'en a des roses).

Framboise a dit…

Frangin adoré et préféré,

Il va de soi que Gabriel ne compte pas.
(même si je trouve qu'il fréquente la mal-baisée avec un peu trop d'assiduité lui aussi, je sais pas trop pourquoi, elle sait même pas s'habiller)

Et non, ne fantasme pas, les robes ça ne lui va pas : Il n'a pas assez de poitrine. Donc c'est vrai qu'il ferait mieux de les admirer sur moi.
(Rose t'as dit ? Je lui envoie immédiatement un email)

Anonyme a dit…

Donc tu parlais de moi en disant du mal des amis de Cl'm !

Petite punaise, je te préviens que si ton cadeau de Noël arrive accompagné d'un formulaire de retour, je m'en sers illico.

Anonyme a dit…

Euh. Je ne sais pas si Cl'm te considère toujours comme un ami. Enfin, moi j'aurai un ami qui parle de moi comme il le fait de toi je me poserai des questions.

Si tu renvoie mon cadeau je propose à Mère de t'offrir un voyage à Disneyland avec Phryne ou un truc du même acabit.