17 septembre 2009

- Allô ?
- Bonjour, Mlle Candice Du Biais ?
- Elle-même.
- Framboise Hurtebise, j'espère que je ne vous dérange pas trop, une connaissance commune, Gabriel N. , m'a informé que vous étiez à la recherche d'une colocataire et...
- Vous recherchez une collocation. Il m'en a déjà touché un mot.
- C'est un homme charmant !
- Efficace en tout les cas, vous êtes libre ce soir ? 
- Parfaitement.
- On pourrait aller manger un morceau, et si tout se passe bien, je vous fais visiter l'appartement.
- Pas de problème, un lieu de prédilection ?
- Je vous en prie.
- Le Curieux ?
- ...
- Allo ?
- Ce sera parfait, c'est ce que j'aurai proposé. 21h00 ?
- Impeccable. Je vous reconnais comment ?
- Je porterai une mini robe noir et blanc de chez Gucci et de mon côté, qui dois-je guetter ?
- Je sortirais du travail, ce sera donc un ensemble Armani gris perle.
-  Parfait ! A ce soir !
- A ce soir.


(Je file ! )

Aucun commentaire: