15 août 2009

En été, je m'ennuie.

Baptiste me snobe.

Gabriel est porté disparu. 

David profite de l'absence se Griotte pour ramener un tas de blondasses auxquelles je n'ai pas envie de me mêler. Pour une fois que la concierge ne vient pas se plaindre chez moi du va et vient continu de créature dénudées dans l'escalier, je pense que je ne vais pas m'en plaindre (madame Gredu, ses gaines et ses bas de contention,sont des vrais tue l'amour)

J'ai loué une petite maison en bord de mer et je suis partie avec Mandarin et Mandarine, pour prendre le frais quelques jours. Mais je viens d'attraper un bête coup de soleil sur la joue. Alors j'ai laissé Mandarine et Mandarin sur une plage nudiste et me voilà à l'ombre d'une tonnelle.

Je m'ennuie.

Je crois que je vais commander cette petite chose là.

4 commentaires:

Feuille a dit…

Je peux venir vous distraire, si vous voulez. Je connais plein de jeux amusants auxquels on peut jouer sans aucun matériel, idéal pour la plage et les vacances.

Feuille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
commandcome a dit…

Ma chère amie, si vous êtes en Atlantique je ne peux malheureusement vous être utile, j'aime un peu trop le surf pour pouvoir vous distraire en journée... du moins pendant certaines marées. En revanche si la Méditerranée est votre destination, vous pouvez compter sur ma présence 24h/24 à vos côtés.

Framboise a dit…

Feuille, CommandCome , malheureusement vous arrivez tous les deux trop tard. J'ai laissé Mandarin et Mandarine dans la maison et je suis désormais en Italie et plutôt bien accompagnée. :)

Mais je garde vos offres en mémoire. au cas où.