20 août 2009

Amalfi : Arrivée et quelques brèves.

Hier, j'ai décidé de partir à Amalfi, chez Arcangelo, l'ami du Graphopathe. En compagnie du Graphopathe, évidemment, de Clément, hélas, et de mon frère, Calixte.

En fait c'était prévu depuis quelques temps mais je crois qu'ils espéraient que je ne vienne pas. Sinon, Calixte n'aurait pas posté ce torchon en espérant que je fasse suffisamment la gueule pour finalement renoncer à venir.
Comme je suis la seule fille dans le groupe, qu'il fait beau et qu'il y a plein d'italiens tout autour, je risque d'être trop occupée.

Alors je vais juste mettre des petites notes. (En plus écrire de l'Iphone, c'est pas très pratique)

Hier, c'était surtout l'aéroport et l'avion.

  • J'ose même pas vous dire combien de kilos d'excess luggage on avait à nous tous. Moi c'est à cause de mes chaussures, mais Cl'm et le Graphopathe, ils avait sûrement peur de s'ennuyer. Leurs valises devaient contenir un short de bain et le reste c'était des bouquins. Je me demande comment Arcangelo va prendre ça. Je veux dire, emporter des livres pour aller chez un pote... (moi j'ai pris des capotes et du lubrifiant par exemple)
  • Dans l'avion, il parait que je parlais trop fort (mais comme c'est surtout Clément qui me suppliait de me taire, j'ai pas trop écouté).  Et on m'a aussi dit que si je voulais mettre mes cuisses sur l'accoudoir du siège couloir, alors il fallait que je mette une culotte. Ils comprennent pas, c'est super dangereux les sous-vêtements en avion, un terroriste pourrait me piquer mon tanga pour étrangler le pilote.
  • Je me demande. En arrivant, Arcangelo m'a dit que je dormirai dans la chambre du Graphopathe (heureusement, il sait que Clément et moi on est pas VRAIMENT fiancés, sinon ç'aurait été l'horreur). Mais j'ai dormi toute seule. J'ai vérifié ce matin, Gabriel ne s'est pourtant pas assoupi au bord de la piscine. Bizarre. Mais finalement, je vais demander pour avoir une chambre avec un vrai Boudoir ! Ça, c'est classe. 
  • Je vous laisse, il y avait un tas de jardiniers dans le parc hier, je vais voir si l'un d'eux veut bien m'effeuiller (c 'est pas dur, je suis en maillot de bain)

1 commentaire:

Ant. a dit…

Mais c'est une manie, les jardiniers ! Il me semble avoir déjà lu une relation circonstanciée de vos frasques avec une représentant de cette profession il y a quelques temps, ou me tromperais-je ?

C'est en rapport avec leurs gros outils de jardinage (plantoir etc ?)