22 août 2009

Amalfi, Jour 2, Brève 2

Bon. Baptiste devait être super fatigué. Il m'a à peine laissé le lécher un peu sous la douche et ensuite il m'a dit " Plus tard, Framboise. "

Sauf que c'est plus tard, là, et que je ne le vois toujours pas arriver. Dommage, j'avais trouvé une super robe de nuit, vraiment sexy, avec plein de froufrous, façon héroîne dans Dracula. J'ai vraiment la classe dedans.
Pas grave, je vais aller jouer à la dame blanche sur le balcon avec un verre de Grappa.

(et demain il faut que je pense à téléphoner à Phryne, qu'elle aille vérifier l'ampleur des dégâts, je viens de voir sur twitter que Griotte et ses russes ont "un peu" cassé le mobilier. La prochaine fois, je la mets au chenil avant de partir)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens à préciser tout de suite que j'ai pas touché à Baptiste de la soirée. Et je préfère le dire avant que tu ne me renverse le pichet de jus de fruits sur l'entrejambe.

Framboise a dit…

Ben, je sais. Je suis allée vérifier dans ta chambre vers 3 heures du matin.
(tu ronflais un peu, c'est pas très mignon)
(Passe moi le café s'il te plaît)

Anonyme a dit…

Ahah, tout le monde vérifie son courrier avant de descendre déjeuner.

Vive le wi-fi