20 août 2009

Amalfi, Jour 1. Brève 3.

Calixte vient de rentrer. Seul. Il fait la tête et il n'arrête pas de se masser la mâchoire.

Je crois qu'Arcangelo vient de mettre son nez dans l'oeil de Gabriel. A se parler aussi près l'un de l'autre aussi, ça devait arriver.

Clément ne m'a toujours pas adressé la parole. Moi non plus d'ailleurs.

Je vais aller me promener un peu, ils sont vraiment trop rasoir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jalouse vous êtes.

Framboise a dit…

Dites, vous êtes assis juste en face de moi. Vos remarques façon yoda, faites les donc à voix haute qu'on rigole.

Anonyme a dit…

C'est ça la magie de l'Iphone, cheurie.
Y'a pas que vous qui tapotez nerveusement.

Vous venez de perdre l'olive de votre Martini entre les coussins, là.

(il serait peut être temps qu'on passe à table)

Framboise a dit…

Oui, j'ai un peu faim. et Calixte à l'air de s'endormir.
Faut dire que les sujets de conversations sont pas vraiment mainstream...