03 juillet 2009

Avis à la population.

Je suis partie en week-end chez mes parents.
Ils ont une piscine.
Comme il y a des chances que je prolonge mon séjour s'il fait beau,  j'ai préféré assurer mes arrières, prendre les devants et ainsi éviter le blog hi-jacking qui semble être devenue une spécialité de Griotte.

Elle en parlait depuis quelques temps mais la mise en place d'un compte, c'était un peu ardu pour elle (rien que trouver un surnom lui a pris une semaine).
Moi, j'y tenais, vraiment.
J'ai bien insisté, j'ai briefé David ce matin avant de faire mes valises et ça y est, Griotte tout heureuse vient de me téléphoner. Elle a son compte twitter. (merci David pour ta patience, moi je n'y arrivais plus, je saurais te montrer ma reconnaissance)

Quand elle aura appris à s'en servir toute seule, je suis sûre que ça va en jeter !

3 commentaires:

Feuille a dit…

Doit-on s'entraîner à faire des "hiiiiii il est trooooop booooo" et des "hiii kikou les girl chuis love là loooool" ?
Autant se préparer tout de suite, ça risque d'être dur. Enfin, difficile.

Framboise a dit…

Mon dieu non, si seulement twitter pouvait lui apprendre à s'exprimer à l'écrit correctement, ne serait-ce que sur 140 caractère. Montrez lui donc plutôt l'exemple très cher.

mtislav a dit…

Belle affiche. Billet rafraîchissant.