29 mai 2009

Ménage de printemps

La dernière fois qu'il est venu, Baptiste n'était pas très content : il a malencontreusement laissé tomber ses clés de voiture entre les coussins du canapé et en plongeant la main pour le prendre il a extrait tour à tour deux mouchoirs usagés, quelques emballages de Mars glacés et un petit gode. Vestiges de la dernière engueulade entre Griotte et David.

- Framboise, je ne suis pas très exigeant en matière d'hygiène, mais tu pourrais quand même apprendre à Griotte à ranger derrière elle. Sinon, je reste chez Calixte et c'est toi qui vient me voir.

J'aime beaucoup aller chez Calixte mais je dois faire une valise à chaque fois (il ne veut pas que je laisse de fringues chez lui).
Alors aujourd'hui, Griotte a pris un jour de congé, et on fait le grand ménage !

(PS : Griotte m'attend en bikini, elle a dit qu'elle ne voulait salir ses fringues, je sens que  la vieille pie d'en face va encore hurler à l'attentat à la pudeur quand on va faire les vitres)

1 commentaire:

Ant. a dit…

Ah, enfin !
A force de ne plus rien trouver de neuf ici, je me demandais si vous n'étiez pas entrée au couvent, ou pire, si vous ne vous étiez pas mariée.

Dites à Griotte qu'elle va salir son bikini. Il vaut mieux qu'elle l'enlève avant de commencer le grand ménage.