07 janvier 2009

Framboise et les pieds nickelés

Je suis outrée.
Calixte, mon frère adoré lui aussi a un blog, qu'il partage avec deux petits camarades : Le Graphopathe que vous connaissez déjà, un charmant jeune homme au demeurant. Et Clément, qui est vraiment un vilain garçon puisque sous le prétexte fumeux d'expliquer comment il a rencontré mon frangin (et Mère) il dévoile certaines anecdotes me concernant que j'aurais préféré ne jamais voir répandues sur la toile. Et moi qui m'appliquais à me construire une réputation sans taches de jeune fille qui sait se tenir...
Mais ce n'est pas ça le pire !
Le pire c'est que Calixte ne le réprimande même pas !
Je me vengerais !

4 commentaires:

Le Sushi a dit…

Quelques considérations:
- La réputation de jeune fille qui sait se tenir, on peut faire comme si on y croyait.
- Pour le chantage exprimé dans les commentaires de la colocation bloguesque, je trouve que c'est une bonne idée. Mais je suis fourbe.

Dorham a dit…

Oui, venge toi (sur moi), fais (moi) mal.

Le Graphopathe a dit…

Framboise, je vous en prie, gardons la tête froide.

J'avouerai que ce commentaire n'est pas totalement désintéressé, mais, voyez-vous, moi aussi j'ai une réputation à tenir.
Et connaissant Calixte, ça me rassure moyennement de savoir qu'il est le seul à avoir ce petit film que nous avons enregistré alors que vous semblez sur le point de lui déclarer la guerre.

Framboise a dit…

Le sushi : j'estime que faire honneur à tout les gens qui le souhaitent, de la manière dont ils le souhaitent, et que s'amuser là où on vous invite même quand c'est d'un glauque à pleurer, eh ben oui c'est savoir se tenir.
Et nous sommes fourbes à deux alors :)

Dorham : mais avec plaisir, vous avez un lieu et une date de prédilection ?

Le Graphopathe : on se vouvoie à nouveau alors... C'est tellement plus sexy n'est-ce pas, tout cette retenue, ce désir contenu... Non, je rigole.
Mais ne vous inquiétez pas mon chou, vu ce que je peux balancer sur mon adorable frangin, diffuser notre petite agape pour me déstabiliser ne fera pas le poids.
Mon Calixte chéri est méchant mais il n'est pas stupide.