10 juin 2012

Avant que l'ombre...



"Hihi, vous êtes sur le répondeur de Griotte, je peux pas répondre pour le moment, c'est surement parce que j'ai la bouche pleine, ou les mains, hihihi, où les deux, enfin vous voyez ce que je veux dire, hihi, laissez un message après le bip, kissou. "

Bip

"Hihi, vous êtes sur le répondeur de Griotte, je peux pas répondre pour le moment, c'est surement parce que j'ai la bouche pleine, ou les mains, hihihi, où les deux, enfin vous voyez ce que je veux dire, hihi, laissez un message après le bip, kissou. "

Bip

"Hihi, vous êtes sur le répondeur de Griotte, je peux pas répondre pour le moment, c'est surement parce que j'ai la bouche pleine, ou les mains, hihihi, où les deux, enfin vous voyez ce que je veux dire, hihi, laissez un message après le bip, kissou. "

Bip

"Hihi, vous êtes sur le répondeur de Griotte, je peux pas répondre pour le moment, c'est surement parce que j'ai la bouche pleine, ou les mains, hihihi, où les deux, enfin vous voyez ce que je veux dire, hihi, laissez un message après le bip, kissou. "

Bip

'Salut Griotte, ça fait cinq heures que j'essaie de te joindre, si tu pouvais me recontacter assez vite, j'ai besoin de te parler. A bientôt"

 ------------------------- 

[21/08/2010 22:40:13] Framboise : Calixte ? Tu es là ! Ton téléphone est éteint et c'est assez urgent.
[21/08/2010 22:47:58] Framboise : Réponds-moi s'il te plaît.
[22/08/2010 23:53:34] TheK4lixte : Quoi ?


 ------------------------- 


'Oui ?'
'Allo Latal, excusez-moi de vous déranger, je...'
'Non, je ne vous excuse pas, et je raccroche, il est trop tard pour supporter vos monologues avinés.'


 ------------------------- 


'Bonjour, vous essayez de joindre Phryne de Bar-Crassous. Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message et je vous recontacterai dès que possible.'


 -------------------------

'Gabriel...'
'Framboise, ce n'est pas vraiment le moment.'
'Je ne sais plus vers qui me tourner. S'il vous plaît, il s'est passé quelque chose, j'ai besoin de parler à quelqu'un.'
'Eh bien appelez un de vos amis.'
'Je pensais naïvement que vous en faisiez partie. Désolée.'



 -------------------------

'SOS Médecins, bonjour.'






Aucun commentaire: