11 mars 2010

La butch qui bloquait mes toilettes.

Le truc mal foutu dans mon appartement c'est que les toilettes sont dans la salle de bain.

Annette, le petite copine de ma coloc' Candice est restée à la maison aujourd'hui. Il paraît qu'elle est barbouillée.

Moi aussi, je suis chez moi en ce moment.

Vers 11 heures. J'ai voulu aller aux toilettes.
Elle était dedans. Littéralement.
J'ai vu ses fesses avec ses poils de raies qui dépassaient un peu (sa moustache est bien soignée, mais par là c'est complètement hirsute, je trouve ça outrageant, un tel laisser-allez capillaire). Elle avait la tête bien profond dans les toilettes et elle a dit : "Bleurg". Sans même relever la tête. J'avais pas trop envie de voir d'ailleurs, elle avait sûrement des bouts de vomi coincés dans la moustache.
Moi j'ai dis "Oups" et j'ai refermé la porte.

Ça fait deux heures qu'elle est là dedans. Ça devient inquiétant. Je sais qu'elle est en vie, j'entends des drôles de bruits de canalisation.
Je suis allée faire pipi et prendre ma douche chez Ignace, le voisin du dessous. Il est très sympa, je lui ai proposé de venir me mater sous la douche en échange du service et il a décliné super poliment en devenant un petit peu rouge, c'était trop mignon.

En attendant, je sais pas trop ce que je dois faire. J'ose pas rentrer, vu comme on est copines elle est fichue de raconter à Candice que je suis entrée exprès pour la mater, et comme Candice est super jalouse ça va encore faire des embrouilles.  Et si j'appelle les pompiers et qu'elle est encore dans la même position, ils vont avoir super peur et ça va pas être pratique pour les draguer.

Pff, je sais pas quoi faire et je vais bientôt avoir encore envie de pipi.

[Mise à jour de 1(h24] 


S'estimant vide, Annette est sortie des toilettes pour migrer dans la chambre de Candice. Moi , contrairement à Népicumoche le raton-laveur de Mère et Calixte, le raté-branleur de Mère, (tu vas me répondre oui ? ) je vomi super proprement. 
Annette, elle a transformé la salle de bain en marécage. 
Il est hors de question que je nettoie. Si on me cherche je suis chez Griotte et David. 

Aucun commentaire: