06 octobre 2009

Framboise se met au frais

Ou presque.

Je pourrais vous dire que j'ai attrapé la grippe A et que je préfère rester dans mon lit tout neuf en compagnie d'un gode bien stérilisé et d'une bouillotte plutôt que de bloguer.

Je pourrais vous dire que j'en ai assez tout est fini entre nous, vous me trompez avec d'autres blogs, je le sais, je vous ai vu ! Et pour la peine je boude.

J'imagine qu'il serait également plausible que la flemmingite de blog aïgue qui touche mon frère depuis notre retour d'Italie et qui n'est pas arrangée par la récente destruction de son appartement (c'est un truc de famille je crois) m'ai moi aussi touchée.

Mais ce ne serait pas vrai tout ça.

Ginger, mon amie photographe que j'aime passionnément, surtout quand elle ne met pas de soutien gorge sous ses t-shirts transparents m'a appelée.
Elle a besoin de moi. Non pas comme modèle cette fois, mais juste comme amie.
Oui, nous sommes en Octobre et je pars faire des folies de mon adorable petit corps sur une ïles encore ensolleillée avec mon adorable rouquine.

Sans plus de cérémonie, je vous embrasse tous très fort en vous pinçant les tétons et je vous retrouve encore plus bronzée dans 15 jours.

Ps : j'imagine que cette fois aucune blonde accroc au kebab surgelé et au furet d'appartement n'ira pirater mon blog mais si vous voyez un truc louche arriver dessus soyez pas vache ok ? Laissez pas faire, prévenez moi.

5 commentaires:

Toni a dit…

Faut qu'on surveille alors ... des fois qu'il y ait une pirate accroc au furet surgelé ... Je vois. On s'en occupe.
Bon séjour.

le koala a dit…

"en compagnie d'un gode bien stérilisé et d'une bouillotte ..."

Il va falloir inventer le gode-bouillote. Y'a un marché.

melodienelson a dit…

Bella! J'espère que tu t'offre une semaine de plus encore au soleil. Chanceuse!

Bisous! À bientôt!

Anonyme a dit…

Enfin un blog bien écrit ... Pas encore 5 mn et je suis déjà accro ... Mais accro sans C me semble plus approprié ...

Dandy a dit…

Je ne fais que passer. Mais déjà envie de lire la suite.
Dandy