13 juin 2009

hihihi g trouvé un teste en fouyant dans les brouillon de Framboise et je v le faire. Les brouillon de Framboise c trô marrant se con trouve dedant, e


lle raconte même des cochonneries sur Clément son fiancer expdr

Donc voilà, c un teste sur les fantasme.

Si j’étais un slip
Je serai pas celui de Paris Hilton, ca m'ennuirais trô de devoir resté dans un tiroir quand elle sort hihihi

Si j’étais un sextoy
Le Bumpy buny rabbit !!!
Il es trô Kawaiii en rose et il i a un joli peti lapin tout mignon qui viens me chatouller le clito (hihihi)
Le dauphin II de Piment rose parce que j'adore les dauphin.
Le string butterfly butineur vidrant parce quon peux le mettre pour aller au cinéma (hihihi)
Et toute la game Lelo parce que c trô classe.
Le njoy plug parce qu'il est trop beau meme si on le vo pas trö la ou on le met hihihi
Et puit des boules de geycha aussi.

Si j’étais un fantasme
Je serai Patrick Dempsey dans une Ferrariiiiiiiiiiiiiii *0* !!!

Si je devais faire l’amour avec un animal
Berk, ça s'est dégoutant.
Ya quand même bien asser de mec sur terre pour pas avoir besoin d'aller avec des animaus mais parfois Poupoune il me lèche les seins et ces quand même mégacool hihihi

Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel
Ben j'aurai des cheveux long.
(je comprend pas bien la question *^^*)


Si j’étais une zone érogène
Je serai les yeux. Les yeux ces se que je regarde ne premier chez un mec. Si si

Si j’étais un détail absolument irrésistible
Une cravatte Armani avec un boxer Calvin Klein et des chaussete Hilfiger trô la claaaaaaaaaaasse !!!

Si j’avais une morale sexuelle
Or les conditions sociales (la morale sexuelle) s’y opposent généralement. « Les conditions sociales provoquent les névroses pendant l’enfance et s’opposent à leur guérison à l’age adulte ». Reich pose les questions suivantes : « quelle est la fonction sociale de l’éducation familiale et du refoulement sexuel qu’elle provoque ? », « quel avantage la société retire-t-elle du refoulement sexuel ? », la morale et l’organisation familiale sont-elles immuables ?Avant Malinowski les ouvrages ethnographiques ne tenaient pas compte des expériences psychiques internes ni des rapports entre vie sexuelle et économie. Grâce aux recherches de celui-ci il devient possible d’aborder l’aspect ethnographique du problème de l’économie sexuelle.

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin
Je ferai comme certain mec que je connais (je site persone moi hihihi)

À qui le tour ?
Allez Framboise, a toi !!! (hihihi)

Nempèche, sa ma bien occuper ce teste a la con. G pas vu passée ma matinée et temps mieux parce que g eu personne T_T

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends des explications...

Je ne signe même pas, Framboise, vous savez très bien ce que je veux dire.

Anonyme a dit…

Du rose je ne pas le lire quel dommage !! enfin j'ai essayé par curiosité pure!douce nuit!

Framboise a dit…

Je ne vois absolument pas pourquoi je me justifierais auprès de vous. Je n'ai d'ailleurs rien publié (remerciez Gabriel à ce propos, il a chèrement payé de sa personne pour que je ne poste pas certaines choses).