09 juin 2009

Aujourd'hui je voulais parler de Poupoune, mais le monsieur qui a intervouver Framboise m'a

demander de raconter ma première rencontre avec David mais j'ai un peu honte parce que j'étai toute nue (hihi)

Quand je me suis installé ici (à la maison, parce que maintenant je suis au boulo (hihi). Framboise m'avais dit qu'il valait mieux faire ami-ami avec les voisins, pas comme la dernière fois où la vieille couincée du dessus appelais les flics quand on faisait une démonstration de sextoys.
Alors Framboise avait fait des gateaus. (elle aime bien les truc compliqués alors qu'il y a des gateaus vachement bon déjà tout prêt dans des sachets qu'il faut juste mettre dans le four) et elle a dit qu'il fallait les offrir.

Alors moi j'ai dit, va voir le monsiuer du dessous et moi j'irai avec celui d'en face (je l'avais vu dans l'escxalier, il est trop bô). Framboise ne savait pas que le vieux en dessous esseyait de coller ses mains moites partout. Alors j'ai pris le gateau et j'ai été frappé à la porte, mais il était pas là. Quand je l'ai entendu rentrer, j'étais dans la salle de bain parce que Poupoune avait "déglander" sur moi et que ça fouettait grave.
Alors j'ai pris une serviette et le gateau. Mais comme je courais, la porte s'ai refermée et j'ai coincée la serviette dedans. Et j'étais toute nue avec le gateau et l'odeur.
J'ai dit bonjour et David a dit Bonjour.
Je m'appelle Grioote et je vous ai préparé un gateau.
Il a regardé mes seins, le gateau et puis encore mes seins. Et puis il a fait une grimasse quand il c approcher et il adit qu'il était au régime et il a fermer la porte.
Moi j'ai cru qu'il étais pas clair avec les filles. Mais un jour qu'on était un peu soûles avec Framboise, ça a été mieux.
Et maintenant c'est MON DAVID.

3 commentaires:

Klixte a dit…

De mieux en mieux, j'adore ^__^

Framboise a dit…

Je te hais frangin que j'aime, je te hais... (Griotte tu eprds rien pour attendre, tu a interêt à être loin le 17 quand je rentre. TRES loin. )

Ant. a dit…

Vous êtes durs, elle ne s'en sort pas si mal que ça. Tout au plus peut-on conseiller de travailler le style et l'aurtograffe, mais ce sont des éléments forts de sa personnalité. Alors on s'en accommode de bonne grâce.