11 juin 2009

Alors aujourd'hui, g décider de vous parler des furets en particuliers et de Poupoune en particulier.

Poupoune c mon furet et il a la kawaii attitude.
Avant quand j'étais en angleterre ce que je trouvait le plus amusant c'était de jouer avec ma chatte mais je pouvait pas m'empêché de faire des lapsuces à se sujet et les serveurs du pub ou on allait avec Framoise ce moquait de nous. Alors quand les déménageur on fait tombé le frigo dessus, g décidé d'acheter un autre animal.
Le furet c trô cool.
Cet un animal tout doux qui aime dormir dans les endroit moilleux et chaud. C aussi un animal très sensible et possessif. Poupoune est jaloux de David par exemple il me boude quand je mets du Jean-Paul Gaultier pour allé le voir. (Parce que je mets du Fragile et poupoune devine ou je v alors il se cahce pour me montré qu'il a décidé de m'ignorer pour me faire croire que tout est finit entre nous. Mais comme il ai très atacher à moi, il revient me caliner des que je sort de la douche (quand je v voir David je transpire bocoup, hihi). Et il est très intelligens et atendrissant quant il agite sa queu pour que je joue avec.
Poupoune hein, je veut dire.
(mais david aussi, hihi)
Parfois david ou framboise me dise m'enfin griotte tu te rend pas compte comment sa sent le furet ici. Mais moi j'aime bien et en plus on dis pas que les chat sente le chats et les poissons rouge le poisson. Alor un furet il devrais sentir quoi ? la gaufre ?
Sinon je conseille à tous le monde d'avoir un furet a la maison parce que c écologique et bon pour la défence de la planète, parfois pour sortir je le porte autour du coup et c mieux que porter de la fourrures. Alors ?
Pour finir je mes plein de photo kawai ^__^









5 commentaires:

Ant. a dit…

Euh, Framboise, vous revenez quand, déjà ?

Framboise a dit…

Le plus vite possible.

Oh, oui!

Klixte a dit…

De mieux en mieux !
Framboise, ma soeur préférée, si tu n'avais pas dégotté cette gourdasse, j'aurais aimé le faire moi-même.

Ton frère qui t'aime (mais de loin)

Cl'm a dit…

On l'aime tous cette Griotte !!!

Calixte, j'imagine assez la tête de ta soeur quand elle se connecte à son blog. A ce train là elle va finir par ressembler au clébard de Madame votre Mère.

MACAO a dit…

J'ai depuis toujours pensé que les furets mordaient très fort puisqu'ils chassent dans les terriers et sont même très adroits pour ce genre de boulot!
A en faire un animal domestique je suis sur le cul!bonne nuit!